Politique de Retours
Notre politique de retours vise à rendre le processus aussi simple que possible. Veuillez consulter les informations ci-dessous pour comprendre comment procéder à un retour.
Échanges
Si vous souhaitez échanger un article contre une taille, une couleur ou un modèle différent, veuillez suivre notre procédure de retour standard et préciser l'article souhaité en échange. Si l'article d'échange a un prix supérieur, vous devrez payer la différence. Si l'article a un prix inférieur, nous vous rembourserons la différence.
Éligibilité des retours
Pour être éligibles au retour, les articles doivent être :
- Dans leur état d'origine
- Non utilisés ou légèrement utilisés et non lavés
- Avec toutes les étiquettes et emballages d'origine
- Accompagnés de la preuve d'achat (Numéro de commande ou facture)
- Retournés dans les 30 jours suivant la réception
Procédure de retour
Pour effectuer un retour :
- Contactez notre service client pour obtenir un numéro d'autorisation de retour (RMA)
- Emballez soigneusement les articles avec tous les accessoires et documentation d'origine
- Incluez le numéro RMA à l'intérieur du colis
- Envoyez le colis à l'adresse indiquée par notre service client
- Conservez votre preuve d'expédition jusqu'à ce que le retour soit traité
Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf dans les cas suivants :
- Article défectueux ou endommagé
- Article incorrect envoyé
- Autre erreur de notre part